Stabilité de teinte

Dold déclare toutes les peintures pour façades conformément à la norme technique « BFS 26 ».

La norme technique « BFS 26 » en vigueur en Suisse et en Europe décrit les modifications de teinte qui se produisent avec le temps, en fonction de la pigmentation et du produit de revêtement. Dold formule et déclare la pigmentation de toutes les peintures pour façades selon « BFS 26 ». Pour le peintre, ceci signifie la sécurité infaillible dans la stabilité de teinte des peintures pour façades.
La « Dold Fassaden Collection » est un concept astucieux pour des aménagements complexes de façades. Toutes les teintes résistent très bien à la lumière et se classent selon BFS 26 dans le groupe 1. Particulièrement pour les peintures pour façades, il est possible à l’aide du nuancier NCS Dold de classifier chaque teinte NCS directement et rapidement selon BFS 26 et donc en fonction de la stabilité à la lumière.

News

  • Glaze Art - Die neue Lasur für Ihre Sichtbetonwände
    Die neue, abtönbare Innenlasur "Glaze Art" ermöglicht hunderte Gestaltungsmöglichkeiten für Ihre Sichtbetonwände.
    > En savoir plus

  • Peinture d’intérieur Rock Art – la nouvelle peinture de DOLD pour l’intérieur
    Quand il s’agit d’espaces sensibles, les aspects écologiques sont importants. En matière de traitement efficient, performance et efficacité sont des critères déterminants. La nouvelle Rock Art de DOLD convainc en tout point. Rock Art, une peinture minérale naturelle sans solvants et conservateurs, issue à plus de 95 % de matières premières renouvelables et présentant en même temps un niveau de traitement particulièrement performant.
    > En savoir plus

  • Nouveau: GriP antidérapant
    Ne plus jamais glisser, ni chez soi, ni au travail, ni ailleurs.
    > En savoir plus