Peinture minérale Stone Art – peut à présent aussi être teintée

D’une peinture d’intérieur minérale en soi, on peut évidemment dire qu’elle est naturelle et écologique. Avec l’étiquette environnementale A, l’argument prend tout son sens. Mais un grand plus de Stone Art est à présent qu’elle peut être teintée dans tous les tons pastels.

Depuis son introduction sur le marché en février, la peinture au silicate a trouvé ses fans : une application sans traces, des retouches invisibles, un temps d’ouverture long ainsi qu’un pouvoir couvrant élevé, Stone Art est extrêmement performante. Mais cette peinture est un régal non seulement pour le peintre mais aussi avant tout pour l’utilisateur final soucieux de l’environnement. Car qui n’opterait pas pour une peinture offrant un respect de la santé aussi extrême que Stone Art : respirante, perméable à la vapeur, sans solvants, sans conservateurs et à 95 % à base de matières premières renouvelables.

Stone Art est donc la peinture parfaite pour un climat intérieur sain et pour les personnes sensibles. Et justement – dès maintenant également dans tous les tons pastels.

Informations supplémentaires :
www.dold.ch/stoneart
Dépliant produit Stone Art

 

Retour
News

  • Peinture d’intérieur Rock Art – la nouvelle peinture de DOLD pour l’intérieur
    Quand il s’agit d’espaces sensibles, les aspects écologiques sont importants. En matière de traitement efficient, performance et efficacité sont des critères déterminants. La nouvelle Rock Art de DOLD convainc en tout point. Rock Art, une peinture minérale naturelle sans solvants et conservateurs, issue à plus de 95 % de matières premières renouvelables et présentant en même temps un niveau de traitement particulièrement performant.
    > En savoir plus

  • Nouveau: GriP antidérapant
    Ne plus jamais glisser, ni chez soi, ni au travail, ni ailleurs.
    > En savoir plus

  • Dold contribue volontairement à la protection du climat grâce à la compensation de CO2
    DOLD attache une grande importance aux produits écologiques. C’est pourquoi aussi en 2017, DOLD a durablement compensé l’ensemble de ses émissions directes en apportant son soutien à un programme de reboisement de la fondation KMU Clima, en Uruguay. Ce, en tant que contribution durable à la protection du climat.
    > En savoir plus