Vernis et peintures de Dold à base de solvants.

L’utilisation ciblée de produits à base de solvants permet d’obtenir des propriétés techniques particulières. Dold met tout en œuvre pour maintenir au plus bas les teneurs en solvants.

Les produits à base de solvants se justifient dans tous les cas présentant des exigences très techniques ou lorsque l’application du produit sur un support doit avoir avoir lieu par des températures très basses. Dold met tout en œuvre pour maintenir au plus bas les teneurs en solvants et les émissions qui en résultent pour l’homme et l’environnement. Dold renonce autant que possible aux solvants aromatiques et complètement aux hydrocarbures hydrogénés.


Les produits à base de solvants de Dold satisfont à des exigences techniques extrêmes, telles que la résistance aux produits chimiques ou aux agents atmosphériques, la protection contre la corrosion ou l’excellente tenue unique en son genre de la finition. L’utilisation des produits à base de solvants permet d’augmenter encore le nombre des applications dans des plages de température très basses, ce qui globalement parlant peut donner un meilleur bilan CO2 que de chauffer par exemple un objet à l’extérieur. Nos experts vous fourniront tous les conseils techniques à ce propos.

...loading...
News

  • Désinfectant
    > En savoir plus

  • Action City Perl: pas de supplément pour de taintage
    > En savoir plus

  • Information pour les clients: Mesures dues au coronavirus à partir du 27 avril 2020 – Nous sommes toujours là pour vous ! ! !
    > En savoir plus