Système IGP-Replack

Spray DOLD Spaceline Prefilled : bombes aérosol pour des réparations sélectives de la peinture

Les bombes aérosol Dold Spaceline Prefilled se composent essentiellement de polyacrylates pour l’application à l’extérieur et l’intérieur ainsi que de pigments correspondants résistant à la chaleur, à la lumière et le cas échéant aux intempéries, et éventuellement en plus de pigments spéciaux procurant l’effet de nacre. L’agent de dispersion utilisé ne comporte aucun CFC (chlorofluorocarbone) et contient un mélange de solvants organiques.

Domaines d’utilisation :

Convient pour de petites réparations de pièces revêtues sur du métal, du plastique, du verre, etc. à l’extérieur et l’intérieur.

 

IGP-Replack-Stick : pour très petites réparations de peinture

L’IGP-Replack-Stick est rempli d’un durcisseur liquide (polyisocyanate) pour le mélange avec des poudres de revêtement en duroplastique.

Domaines d’utilisation :

L’utilisation de l’IGP-Replack-Stick est essentiellement recommandée pour l’intérieur. Le système résiste aux intempéries, toutefois en raison d’un possible jaunissement UV (selon exposition abrégée aux intempéries) les applications extérieures pour des teintes claires ne sont appropriées que de manière limitée.

 

News