Peintures pour peintre en bâtiment en vue du revêtement du bois

Des peintures aux propriétés de mise en œuvre évidentes pour protéger le bois à l’extérieur

Des peintures éprouvées depuis des décennies, à base de résine alkyde et de solvants, constituent la pierre angulaire de l’assortiment pour le revêtement du bois à l’extérieur. Les peintures à base de résine alkyde et de solvants de Dold séduisent par des propriétés évidentes de mise en œuvre. Les peintures sont fabriquées selon une formule répondant aux critères modernes ; elles allient ainsi tradition et innovation. Elles contiennent de la résine alkyde noble de type polyuréthane modifié et des siccastifs sans plomb. La tendance au farinage des peintures extérieures, telles que PU-Haftemaille, Synthosatin, Synthosil et Syntholux, a nettement diminué au cours des dernières décennies. La couche de fond pour bois Dold fait preuve d’un très grand pouvoir adhésif et protège durablement le bois à l’extérieur grâce au film protecteur actif.
Les couches de finition et les couches préliminaires diluables à l’eau ont les mêmes propriétés que des produits conventionnels mais dans la qualité écolomique et diluable à l’eau. Substances nocives fortement réduites et grande tolérance pour l’environnement, les clients et les peintres. L’application et la finition de surface sont égales à celles des systèmes conventionnels. Le système modulaire des peintures à l’eau DOLD comporte du satiné (Doco Finish), du mat satiné (Docodur Aqua) et du mat (Doco Matt). La couche d’apprêt et primaire Doco Prim complète l’assortiment.

...loading...
News

  • Désinfectant
    > En savoir plus

  • Action City Perl: pas de supplément pour de taintage
    > En savoir plus

  • Information pour les clients: Mesures dues au coronavirus à partir du 27 avril 2020 – Nous sommes toujours là pour vous ! ! !
    > En savoir plus