DOLD et GABAG au salon swissbau 2016

Dold présente AI DO : à l’occasion du plus grand salon suisse de la construction à Bâle, du 12 au 16 janvier 2016. Accompagnés de l’un des nouveaux partenaires du système AI DO, nous présentons AI DO en tant que partie d’un système coordonné pour une salle de bains sûre et sans joints.

Les avantages de la nouvelle solution coordonnée sont présentés à l’aide d’objets exposés parlants : support hydrofuge, revêtement mural sans joints ainsi que systèmes porteurs stables, de grande qualité, et dotés d’une étanchéité sûre. Avec les partenaires Gabag et Fermacell, DOLD s’est allié à deux leaders compétents du marché afin de proposer AI DO en tant que système complet efficace.

Sur le stand commun, le sujet de la « salle de bains sans joints avec étanchéité sûre » en tant que pack global efficace sera démontré de façon évocatrice.

Ainsi, AI DO convainc non seulement en tant que revêtement de salle de bains tendance mais aussi avant tout en tant que solution pensée, judicieusement imbriquée avec les composants sanitaires ultérieurs : la baignoire et la douche.

Retrouvez-nous dans la halle 2.2, sur le stand M15, avec GABAG.

Et redécouvrez AI DO !

Informations supplémentaires :

www.dold.ch/aido
Dépliant produit AI DO (pdf)
Dépliant partenaire AI DO : La sécurité dans la salle de bains. (pdf)

Retour
News

  • Dolwa-Tex Silikat Kleber - Die klebrige Neuheit von Dold
    Der innovative konservierungsmittelfreie Organosilikatklebstoff für Glasfaser-Gewebetapeten, mit dem rein mineralische Aufbauten möglich sind.
    > En savoir plus

  • FlipchArt mit noch besserer Qualität
    FlipchArt in der neuen 3:1 Qualität ermöglich eine deutlich höhere Reinigungsfähigkeit.
    > En savoir plus

  • Glaze Art - Die neue Lasur für Ihre Sichtbetonwände
    Die neue, abtönbare Innenlasur "Glaze Art" ermöglicht hunderte Gestaltungsmöglichkeiten für Ihre Sichtbetonwände.
    > En savoir plus