DOLD GROUP - Nouveaux membres du conseil d’administration

À l’occasion de leur assemblée générale du 22 avril 2016, les actionnaires du DOLD GROUP ont élu Michael Steinlin et Marc Züllig en tant que nouveaux membres du conseil d’administration. Le conseil d’administration accueille ainsi deux membres ordinaires supplémentaires.

Marc Züllig a rejoint le Dold Group en 2003 ; depuis 2008, il est le directeur d’IGP Pulvertechnik AG.

Michael Steinlin a rejoint le Dold Group en 2004 ; depuis 2005, il est le directeur de Dold SA.

Avec IGP Pulvertechnik AG et Dold SA, le DOLD GROUP réunit deux entreprises leaders dans le domaine de la peinture liquide et du revêtement poudre, devenant ainsi l’emblème de solutions de revêtement innovantes de haute qualité. Le groupe d’entreprises prospère en pleine croissance et tourné vers l’exportation réalise avec neuf filiales en Europe et aux États-Unis un chiffre d’affaires de 155 millions de CHF et emploie près de 500 collaborateurs à travers le monde.

Avec l’élargissement du conseil d’administration, le Dold Group assure d’une part la continuité dans la direction de l’entreprise et crée d’autre part les conditions qui permettront de relever les défis stratégiques et opérationnels à venir. Le conseil d’administration du Dold Group est composé, sous la présidence de Curt Dold des personnes suivantes : Eric Dold, Adrian Dold, Steffen Dold, Michael Steinlin, Marc Züllig.

Retour
News

  • Dolwa-Tex Silikat Kleber - Die klebrige Neuheit von Dold
    Der innovative konservierungsmittelfreie Organosilikatklebstoff für Glasfaser-Gewebetapeten, mit dem rein mineralische Aufbauten möglich sind.
    > En savoir plus

  • FlipchArt mit noch besserer Qualität
    FlipchArt in der neuen 3:1 Qualität ermöglich eine deutlich höhere Reinigungsfähigkeit.
    > En savoir plus

  • Glaze Art - Die neue Lasur für Ihre Sichtbetonwände
    Die neue, abtönbare Innenlasur "Glaze Art" ermöglicht hunderte Gestaltungsmöglichkeiten für Ihre Sichtbetonwände.
    > En savoir plus