DOLD GROUP - Nouveaux membres du conseil d’administration

À l’occasion de leur assemblée générale du 22 avril 2016, les actionnaires du DOLD GROUP ont élu Michael Steinlin et Marc Züllig en tant que nouveaux membres du conseil d’administration. Le conseil d’administration accueille ainsi deux membres ordinaires supplémentaires.

Marc Züllig a rejoint le Dold Group en 2003 ; depuis 2008, il est le directeur d’IGP Pulvertechnik AG.

Michael Steinlin a rejoint le Dold Group en 2004 ; depuis 2005, il est le directeur de Dold SA.

Avec IGP Pulvertechnik AG et Dold SA, le DOLD GROUP réunit deux entreprises leaders dans le domaine de la peinture liquide et du revêtement poudre, devenant ainsi l’emblème de solutions de revêtement innovantes de haute qualité. Le groupe d’entreprises prospère en pleine croissance et tourné vers l’exportation réalise avec neuf filiales en Europe et aux États-Unis un chiffre d’affaires de 155 millions de CHF et emploie près de 500 collaborateurs à travers le monde.

Avec l’élargissement du conseil d’administration, le Dold Group assure d’une part la continuité dans la direction de l’entreprise et crée d’autre part les conditions qui permettront de relever les défis stratégiques et opérationnels à venir. Le conseil d’administration du Dold Group est composé, sous la présidence de Curt Dold des personnes suivantes : Eric Dold, Adrian Dold, Steffen Dold, Michael Steinlin, Marc Züllig.

Retour
News

  • Peinture d’intérieur Rock Art – la nouvelle peinture de DOLD pour l’intérieur
    Quand il s’agit d’espaces sensibles, les aspects écologiques sont importants. En matière de traitement efficient, performance et efficacité sont des critères déterminants. La nouvelle Rock Art de DOLD convainc en tout point. Rock Art, une peinture minérale naturelle sans solvants et conservateurs, issue à plus de 95 % de matières premières renouvelables et présentant en même temps un niveau de traitement particulièrement performant.
    > En savoir plus

  • Nouveau: GriP antidérapant
    Ne plus jamais glisser, ni chez soi, ni au travail, ni ailleurs.
    > En savoir plus

  • Dold contribue volontairement à la protection du climat grâce à la compensation de CO2
    DOLD attache une grande importance aux produits écologiques. C’est pourquoi aussi en 2017, DOLD a durablement compensé l’ensemble de ses émissions directes en apportant son soutien à un programme de reboisement de la fondation KMU Clima, en Uruguay. Ce, en tant que contribution durable à la protection du climat.
    > En savoir plus