Présentation réussie lors de l’appli-tech 2015

Lors du plus grand salon professionnel suisse appli-tech, Dold s’est présenté du 4 au 6 février sur environ 260 m² avec un stand de foire représentatif. Sous la devise « Toujours à vos cotés », de nouveaux produits écologiques, tels que Docodol, Latex Art et Stone Art ont été présentés. En plus, des innovations étendues, telles que la peinture FlipchArt, qui existe entre temps dans toutes les couleurs NCS.

Un grand intérêt a été manifesté et de nombreux produits étaient à découvrir sur le stand Dold. Par exemple, deux nouvelles peintures d’intérieur avec une formule améliorée et une performance étendue à Stone Art, minérale et pouvant désormais aussi être teintée, cette peinture naturelle marque des points avec l’étiquette environnementale de catégorie A comme étant particulièrement inoffensive pour la santé et écologique ; ainsi que la nouvelle Latex Art, très résistante et élastique convenant particulièrement pour les parois soumises à de fortes contraintes, qui est simultanément très écologique avec l’étiquette environnementale de catégorie B. Un produit absolument unique en termes d’innovation est la peinture à l’huile pour l’intérieur Docodol, diluable à l’eau. Développée à base de 95 % de matières premières renouvelables, elle dispose de la classification exceptionnelle de l’étiquette environnementale des peintures qu’est la catégorie A.

Lors de nombreux entretiens professionnels, un intérêt croissant a été manifesté pour les peintures et vernis naturels et respectueux de l’environnement. Avec les nouvelles peintures d’intérieur et la peinture à l’huile pour l’intérieur diluable à l’eau, Dold étend de nouveau son assortiment de peintures et vernis écolomiques.

Les deux parois FlipchArt étaient également sensationnelles. La peinture murale FlipchArt, qui fonctionne comme un tableau blanc, est disponible depuis peu dans toutes les couleurs NCS et RAL et a donc également rencontré un vif intérêt. Sans oublier les dessins de la caricaturiste Corinne Sutter, qui a caricaturé toujours à nouveau les visiteurs en direct sur le mur (photos voir Facebook). Nombreux sont ceux qui ont profité de l’occasion pour dessiner eux-mêmes sur le mur.

Notre concours a également rencontré un vif engouement lors du salon appli-tech à trois produits devaient être identifiés à l’aide de leur odeur. Des prix intéressants pouvaient être gagnés à un vélo électrique de Smart d’une valeur de 3’000,- CHF, un iPhone 6 et une Smartwatch à 360°. Les gagnants seront informés par écrit.

Nos lunettes multicolores et amusantes se sont également de nouveau avérées comme un grand succès. Chaque jour, dans une nouvelle couleur, elles ont rapidement trouvé preneurs reconnaissants et certains d’entre eux ne semblaient être venus au salon que pour cette raison. « Dold. Toujours à vos cotés. »

Retour
News