DOLD et GABAG au salon swissbau 2016

Dold présente AI DO : à l’occasion du plus grand salon suisse de la construction à Bâle, du 12 au 16 janvier 2016. Accompagnés de l’un des nouveaux partenaires du système AI DO, nous présentons AI DO en tant que partie d’un système coordonné pour une salle de bains sûre et sans joints.

Les avantages de la nouvelle solution coordonnée sont présentés à l’aide d’objets exposés parlants : support hydrofuge, revêtement mural sans joints ainsi que systèmes porteurs stables, de grande qualité, et dotés d’une étanchéité sûre. Avec les partenaires Gabag et Fermacell, DOLD s’est allié à deux leaders compétents du marché afin de proposer AI DO en tant que système complet efficace.

Sur le stand commun, le sujet de la « salle de bains sans joints avec étanchéité sûre » en tant que pack global efficace sera démontré de façon évocatrice.

Ainsi, AI DO convainc non seulement en tant que revêtement de salle de bains tendance mais aussi avant tout en tant que solution pensée, judicieusement imbriquée avec les composants sanitaires ultérieurs : la baignoire et la douche.

Retrouvez-nous dans la halle 2.2, sur le stand M15, avec GABAG.

Et redécouvrez AI DO !

Informations supplémentaires :

www.dold.ch/aido
Dépliant produit AI DO (pdf)
Dépliant partenaire AI DO : La sécurité dans la salle de bains. (pdf)

Retour
News

  • Peinture d’intérieur Rock Art – la nouvelle peinture de DOLD pour l’intérieur
    Quand il s’agit d’espaces sensibles, les aspects écologiques sont importants. En matière de traitement efficient, performance et efficacité sont des critères déterminants. La nouvelle Rock Art de DOLD convainc en tout point. Rock Art, une peinture minérale naturelle sans solvants et conservateurs, issue à plus de 95 % de matières premières renouvelables et présentant en même temps un niveau de traitement particulièrement performant.
    > En savoir plus

  • Nouveau: GriP antidérapant
    Ne plus jamais glisser, ni chez soi, ni au travail, ni ailleurs.
    > En savoir plus

  • Dold contribue volontairement à la protection du climat grâce à la compensation de CO2
    DOLD attache une grande importance aux produits écologiques. C’est pourquoi aussi en 2017, DOLD a durablement compensé l’ensemble de ses émissions directes en apportant son soutien à un programme de reboisement de la fondation KMU Clima, en Uruguay. Ce, en tant que contribution durable à la protection du climat.
    > En savoir plus